Refaire son rituel beauté en version clean? En novembre, pour 4 articles achetés, -15% sont appliqués automatiquement en caisse!

Yoga du matin - pour relancer les échanges corps-esprit

octobre 17, 2019

Yoga du matin - pour relancer les échanges corps-esprit

La Salutation au soleil

Comme vous le savez maintenant, nous sommes de ferventes(s) partisanes (ans) du principe que la beauté n'est PAS qu'une question de produit cosmétique.  L'attention que l'on se porte doit être quotidienne. C'est un ensemble de critères, dont environnementaux, qui, soient nous servent, soient nuisent à notre beauté. 

C'est pourquoi nous pensons que dès le matin, nos habitudes impactent notre corps, notre visage et notre esprit. 

La salutation au soleil, est un enchaînement de posture de yoga qui permet de relancer les échanges du corps et d'impact celui-ci de manière visible, explications: 

Que vais-je gagner à faire du yoga le matin?

- La respiration profonde permet de relancer les échanges en oxygène et donc la circulation. Meilleure circulation --> Moins de cernes, plus de bonne mine. 

- Cette même respiration permet de faire redescendre la pression de la journée à venir. Soit de faire baisser le stress oxydatif qui impact directement les lignes de notre visage. Détendues (us), nous sommes plus souriantes (ts) et notre visage est décrispé --> donc moins de rides creusées.

- Les postures de yoga travaillent notre maintien en sollicitant les muscles profonds --> pour une posture qui envoie du charisme!

- Les enchaînements peuvent se faire plusieurs fois par semaine, le mieux étant de les maîtriser pour les enchaîner plus vite et travailler sa flexibilité, mais aussi sa silhouette. 

Pour démarrer la séance de yoga, c'est par ici: 

 

 



Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Faire redescendre le stress avec la Cohérence cardiaque
Faire redescendre le stress avec la Cohérence cardiaque

août 22, 2019

Agir contre le stress en revenant à un état émotionnel neutre en 5min. 

Lorsque le tress et les émotions nous submergent parfois, générant une pression qu'il nous ait difficile de contrôler, ce stress oxydatif, au-delà de toutes les conséquences sur notre mental et notre corps,  favorise l'apparition des signes de l'âge par le ralentissement de nos échanges cutanés (grise mine) ou la crispation de nos réflexes faciaux (rides)....

Mais pas de panique, nous allons vous aider à faire rentrer tout ça dans l'ordre...

Voir l'article entier