Pourquoi on a sélectionné Crazy Rumors

Pour ces baumes fruités et incroyablement colorés aux pigments naturels

Jamais gras, trop fins ou cireux, juste le parfait équilibre d'ingrédients clean et de végétaux Bio. 

Tout au début de l'histoire, il y a ....

Brooklynites Edie + Brian Himmel. Ils ont démarré en 2003 avec un objectif en tête: faire des baumes à lèvres sans produits chimiques ou loin des standards Bio aux textures trop grasses. L'idée est alors apparue: combiner des ingrédients sains et de haute qualité avec des saveurs créatives, intrigantes et super cool! 

Mais alors il ya  quoi dans les baumes Crazy Rumors? 

Des saveurs alléchantes qui sont issues d'ingrédients alimentaires comme les plantes; les fruits et même les légumes! Aucun arôme chimique, sans OGM, paraben ou gluten.

Enrichi en Huile de Jojoba et Karité, la formule est hautement nourrissante. Et pourtant cette formule est parfaite: hydratante, parfaitement colorée pour un effet naturel avec 1 couche et plus prononcée avec deux!

Un léger goût sucré et doux, c'est grâce à la stevia, plante naturellement sucrée mais 0 calorie!

Des formules certifies Vegan :

Aucun de leur produit n'est testé sur les animaux - jamais! De la  matière première jusqu'au produit fini. La marque est labellisée Leaping Bunny de Cruelty Free International. Les produits sont certifiés Vegan. 

Une fabrication américaine artisanale:

Fabriqué à la main en petits lots* avec du beurre de karité biologique super hydratant + de l'huile de jojoba apaisante pour la peau. Emballé dans des contenants recyclables sans BPA. 

Pourquoi en *Petits lots? Car cela signifie des produits FRAIS tous fabriqués localement à Atlanta, en Géorgie. 

Et pour vous récompenser d'avoir été au bout de cet article, voici un code secret pour obtenir 7€ de remise immédiate sur votre commande !* BEAUTYVIP

*Pour un minimum de 20€ d'achat :-)